forumwalkingdead-fr-clashofclans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Tuto Rush Héros HDV9

Aller en bas

Tuto Rush Héros HDV9 Empty Tuto Rush Héros HDV9

Message par Nounours Jeu 24 Mar - 14:40

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à dire que ce guide est basé sur mon expérience perso.
Quand je suis passé HDV 9 je voulais up mes héros rapidement , pour moi les héros et remparts sont les deux grosses difficultés à farm.
Avec le recul, je me dis que j'ai été bien inspiré. Cette méthode/guide permet de up les héros le plus rapidement possible sans gemmer.
Je ne dis pas qu'il n'y a que comme ça , mais c'est une des méthode qui le permet.
Vous êtes HDV8 max ou quasi max et passez hdv9 dans quelques jours ou jeune HDV 9. Réserves /mines/trésorerie full
Prérequis : 4 ouvriers mini  et avoir la possibilité de pas mal farm.
La Reine : pour up la Reine , le plus dur c'est le début : lv1 à 4 =115 d'EN en 3Jours , autant dire que si vous passez hdv9 sans avoir réserve de black full ça va être chaud.
On peut commencer à up le roi des que la rein est lv5/6 , pour avoir les 2 héros 15 à peu prêt en même temps (plus vous farmez plus le roi aura de l'avance , c'est bien , ça permettra de lancer héros 16 des que la reine up 15)
du niveau 15 à 20 je conseil de up les héros en parallèle.

4 ouvriers :

-1er ouvrier : up du CDC
-2 : up reine lv1 puis lv2...
-3 et 4 : up des foreuses d'EN lv 4>5>6
-dépensez votre or dans les murs entre 2 up de reine.

5 ouvriers :

-1er : up du CDC
-2 : up reine lv1 puis lv2 ...
-3 et 4 : up des foreuses d'EN lv 4>5>6
-5 : up murs et batiments rapides (pièges/nouvelles réserves)


Pourquoi up comme ceci ?
Le cdc c'est facile , ça aide en attaque et défense et il y a que ca à up avec l'or
La reine , tout est dit Smile
Le point sensible de ce guide c'est de dépense tout son elixir en prio dans les foreuse de black. Vous vous en doutez mais on a pas l'élixir ni ouvrier à volonté.
Donc le fait de up les foreuses retarde les camps, labo et casernes noire qui sont une prio pour une grosse partie des joueurs.

Maintenant un peu de maths (college)
Up 2 foreuses lv4>5>6 prend 18jours si vous farmez assez d'élixir, sur la fin impossible de lancer les deux foreuses 6 en même temps on va compter 20jours pour avoir de la marge.

Pendant 20 jours les foreuses vous rapportes 0
Si vous ne les aviez pas up les foreuse aurait rapporté : 2*45*24*20 = 43200 EN
Il faut 16jours à vos foreuses lv6 pour rattrapper "la perte" engendrer par le up (l'équivalent de 36jours de production pour les foreuses lv3)
A partir de la, chaque jour vous rapporte (4800-2060) 2740 d'EN en plus que si vous aviez gardez vos foreuses lv3.
Autrement dit, chaque jour passé à up les camps, labo et casernes noires au lieu de up en prio les foreuses fait perdre 2740EN.

Vu que le but ici est de up les héros et donc avoir de l'EN , le up des foreuses est une prio.
Up le labo et camps permettrait de "de mieux farmer" avec un cdc de 30 places et 200 places d'hdv8 on peut largement taper les hdv8 et 9 pas maxé et chopper 2500 EN voir plus.
Il faut juste mieux choisir ces cibles et donc peut être passé un peu plus de temps à faire "suivant".

Après avoir up les foreuses que faire de l'élixir ?
En prio on up le labo, les géants 6 ainsi que les gob 6 maintenant sont un atout pour farmer les HDV9 sereinement.
Puis camps et usine de sorts puis réserve d'EN , en dernier on up les casernes noires , simplement celle ci ne nous servent à rien au farm de l'EN



En mettant la prio sur le farm d'élixir et black au début , puis sur le farm de black on obtient Roi et Reine lv15 en 2 mois Maxi (le min étant de 53 jours)
Les héros lv20 peuvent être obtenu en 3 mois (c'est le temps que ça m'a pris min à 87 jours)


Points fort de cette méthode :
- Up des héros (c'est le but)
- Up des murs bien avancé vu que l'on dépense la majorité de notre or dedans.
- Route vers un HDV9 max rapide.
- Rapport capacité offensive/défensive plus élever que nos copains.
- Capacité de 3* des hdv9 avancer en GDC plus rapidement que les autres.

Points neutres :
-Globalement on a 2 ouvrier occuper , ca nous en laisse 2 ou 3 , sachant qu'il faut éviter de stocker bcp d'or on garde un ouvrier dispo ou sur des bâtiments rapide
ce qui nous laisse 1 ou 2 ouvrier sur les gros bâtiments donc :

-On ne fait pas bcp de def ce qui ne plombe pas le MM en GDC
-Up des capacité offensives retarder mais on est opérationnel avec les héros 15 en 2 mois
-Le farm sans héros , difficile mais nécessaire.

Points contres :
-Peu de défences donc en multi on se fait souiller (surtout les premières semaines d'HDV9)
-Up des capacité offensives retarder , donc pas de GDC pendant 2mois grossomodo (si vous voulez GDC nonstop ce guide n'est pas pour vous)
-Moins d'XP GDC en HDV9 que les autres lorsque l'on reprend les GDC.



Quand j'ai eu mes héros 20 cela à coïncider avec le moment ou j'avais fait tout les up élixir dans mon labo (sauf barbares et maintenant Gob) (très peu de up noir pour économiser l'EN pour les héros)
Au niveau 20 les héros commencent à couter bonbon et je pensais que j'étais dans la ***** pour up héros + labo mais finalement en utilisant mes héros pour farm en multi ça passe bien.
Au moment ou j'écris ce guide j'ai Roi 22 + Reine 22 + Golem 4 en cours sois 290K d'EN investis. je ne peux plus up les héros non stop mais je peux encore les up en +-10jours.

Voilà ce guide touche à sa fin , je ne sais pas si il correspond à l'esprit du clan qui est de GDC non stop mais on peut dire que c'est un investissement à moyen long terme. Je pense qu'il y a des choses à compléter mais il y a assez de contenu pour saisir l'idée générale.

Ps : désoler pour les nombreuses fautes de français.

Nounours

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum